Iscomity vous conseille 4 types de vacances à tester d'urgence en 2017 !

Iscomity vous conseille des destinations de vacances ! 

Iscomity - Goodvibes

Quel type de voyageur êtes-vous? Aimez-vous parcourir un nouvel endroit à l'aide d'une boussole et d'un sac à dos, ou préférez-vous le confort cinq étoiles et le luxe de l'hôtel? Quel que soit votre style de vacances, Iscomity vous propose un voyage pour répondre à vos besoins. Avec cette nouvelle année,, nous vous invitons à faire preuve de créativité même pour vos destinations de vacances et de tenter l'aventure, iscomity vous assure que vous ne serez pas déçu.

 Iscomity vous dévoile 4 types de voyages à tester d'urgence en 2017 ! C'est parti ...

1 - FAIRE UN ROAD TRIP

Iscomity - Goodvibes

Il n'y a rien de plus libérateur que partir à l'inconnu et de jouer les explorateurs hors des sentiers battus ! Nous rêvons tous de partir en roadtrip à l'américaine avec notre bande de pote ou notre chéri mais parfois, le temps ou l'argent ne le permet pas. Mais cette année, Iscomity vous donne la solution pour économiser facilement au quotidien et pouvoir partir en roadtrip en respectant votre budget ! Iscomity vous conseille de partir avec un sac à dos résistant, de bonnes chaussures de marche, une gourde pour avoir toujours de l'eau avec vous, une carte Google Maps et avoir préparer une super playlist pour votre voyage ! Le roadtrip est un des meilleurs souvenirs de voyage d'Iscomity, on vous souhaite de vous éclater ! 

2 - VOYAGER SEUL

Iscomity - Goodvibes

Bien que cela semble incroyablement intimidant au début, voyage en solo est certainement quelque chose que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie selon Isocmity.  Quand vous voyager seule, vous ête livré à vous même et cela vous oblige à ne compter que sur vous-même ! Et en plus vous n'avez pas de stress, vous pouvez profiter de votre voyage comme vous le souhaitez ! Vous êtes libre ! Et vous êtes également plus ouvert à rencontrer plus de gens...

3 - ESSAYEZ UNE TALLASO-THÉRAPIE

Iscomity - Goodvibes

Si vous avez envie de faire une pause et avez besoin de vacances relaxantes, Iscomity vous conseille de partir en spa et séjour bien-être efin de vous relaxer ! Ce type de voyage peut être pour une nuit, un week-end, ou même une semaine, selon votre budget. Relax et calme, c'est le genre de voyage que nous voulons prendre chaque semaine.

4 - SOYEZ UN TOURISTE DANS VOTRE PROPRE VILLE 

Iscomity - Goodvibes

Qui a dit que vous aviez besoin de quitter votre ville pour profiter de vacances ? Planifiez un week-end dans votre ville et partez à la découverte grâce à des ballades, le smusées et les merveilles naturelles etc ...  Profitez de la beauté autour de vous et profitez des attractions locales. Bonus: Vous n'avez même pas à réserver une chambre pour la nuit.

Isocmity vous souhaite un bon voyage ! Postez vos photos de vacances sur la page Iscomity : https://www.facebook.com/iscomitygoodvibes/

 

conseils iscomity good vibes déconnexion se détendre relax