Iscomity vous aide à lutter contre la déprime hivernale !

Hello les amis,

Aujourd'hui, Iscomity vous partage ses aliments fétiches anti-déprimes pour lutter contre le mauvais temps (et la mauvaise humeur) !

En effet, l’Hiver on se sent moche et gros, notre teint est pâle et surtout on a le moral dans les chaussettes. #C’estquandlesvacances ?

Bienvenue dans la déprime hivernale. Le verdict est fatal : vous frôlez la crise de nerf et vous n’avez plus envie de mettre les pieds dehors.

Don’t worry, Iscomity a plusieurs raisons de vous faire sourire, tout en restant en chaud. Grâce à une alimentation anti-déprime qui va booster votre moral et votre énergie !

Iscomity vous conseille vivement de privilégier les aliments antioxydants qui au-délà de vous aider à bien passer l’hibver et anti-déprimes, ils vous aident à bien vieillir.

Alors, on mange quoi ?

1 – CHOCOLAT NOIR

Pour le plus grand bonheur des gourmands, le chocolat est autorisé ! Préférez le noir et avec 75% de cacao pour une meilleur efficacité. Quelques carrés et hop on a une pêche d’enfer. En plus de stimuler la production d’endorphines, il est riche en zinc, magnésium et cuivre.

Pourquoi s’en priver ?

2 – POISSONS GRAS

Le poisson est riche en zinc et en oméga 3. Il va réguler votre stress et votre anxiété et en plus il y a tellemetn de sortes différents que vous ne serez pas lassés facilement : saumon, sardine, thon, sole, maquereau, loup etc… A consommer 2 à 3 fois par semaine.

3 – LÉGUMES VERTS

Iscomity prône la consommation de légumes verts pour une alimentation saine, détox et anti-déprime.

Par exemple, saviez-vous que les épinards augmentent le taux de sérotonine et dnc d’énergie ? Ce n’est pas pour rien que Popeye adorait ça !

4 – L’AVOINE

Céréale hyper énergissante, elle est également riche en protéine, fibres, minéraux et vitamines C. Faites le plein d’énergie au petit-déjeuner : vous aurez l’impulsion pour toute la journée et bonne humeur assurée.

5 – LA BANANE

Avoir la banane prend tout son sens ici : magnésium, glucine, vitamine B6, la banane est parfaite pour vous rebooster et vous donner le sourire e tl’énergie nécessaire pour passer l’hiver.


Enfin, voici une petite liste d’aliments bourrés d’antioxydants à mettre dans les assiettes d’urgence :

Aubergine, raisins et baies (anthocyanines)
Citrouille, mangue, abricot, carotte, épinards, persil (bêta-carotène)
Thé (cathéchines)
Brocoli, chou et chou-fleur (indoles)
Tomate, pamplemousse rose, pastèque (lypocène)
Orange, baies, kiwi, mangue,brocoli, épinard, poivron, piment (vitamine C)
Huiles végétales (notamment l’huile d’olive), fruits à coques, avocat, grain entier

Pour plus d'infos, Iscomity vous invite à cliquer ici

Belle soirée et bon appétit ! 

aliments anti-déprime tips food good vibes bien-être conseils iscomity