Iscomity et ses 15 choses à avoir toujours sur soi ! Good vibes

Coucou les loulous, 

En ce dimanche matin de Jannvier, Iscomity compte bien vous faciliter la vie avec ces 15 choses qu'une femme doit toujours avoir sur elle : 

Iscomity - Goodvibes

C'est parti ! 

1- Une cup menstruelle ! Oui je démarre fort mais je trouve cela tellement révolutionnaire que c’est indispensable dans la vie d’une femme ! Il y en a de toutes les marques, de toutes les tailles, de toutes les couleurs … Essayer c’est l’adopter !

2- Un rêve fou ! Le mien serait d’ouvrir un jour mon propre café/salon de thé avec des pâtisseries maison ( pourquoi pas vegan ). Vous serez tous invités à vous régaler chez moi !

3- Un plaid qui deviendra une seconde peau ! Oui même en été il me faut mon plaid, une vraie petite mamie.

4- Une recette réconfortante et pas très « healthy » pour les jours de déprime. On mangera plus sain demain hein !? Personnellement, j’ai réussi à me sevrer du chocolat, alors maintenant je me jettes sur le fromage ( ou fromage végétal pour calmer mon intolérance ). Donc toutes les recettes où je peux ajouter du fromage ! Ou juste des frites et de la mayonnaise je l’avoue …

5- Une To do list bien ficelée pour une organisation optimale ! Aviez-vous lu mes conseils pour être plus efficace et organisé au quotidien

6- Un rouge à lèvre fétiche qui tient toute la journée ! Mon favori : le Bloody Mary de la marque Etam Beauté.

7- Pour rester dans la partie beauté, un vernis rouge ! Mettre du vernis régulièrement a été la solution pour arrêter de me ronger les ongles. Et le rouge est une valeur sûre.

8- De l’auto-dérision ! Oui, je fais 1m60 et j’ai souvent des taquineries sur ma petite taille alors l’auto-dérision aide beaucoup ! Si tu anticipes les vannes, personne ne verras d’intérêt de te taquiner puisque tu le fais toi-même 

9- Une série TV favorite ( ou une dizaine pour ma part ) pour les soirées sous la couette  Si vous n’avez pas d’idées : 10 nouvelles séries tv à ne pas rater !

10- Un endroit favori, un QG où se détendre, un café où geeker tranquillement ou lire un livre en sirotant son café. 

11- De l’huile de coco ! Pour se démaquiller, pour les cheveux, pour la peau, pour cuisiner, pour les pâtisseries, etc etc …

12- Un petit carnet pour ne rien oublier, tout noter, écrire ses envies et ses projets !

13- De la confiance en soi ! Un minimum au moins ! Je ne suis pas du genre à me mettre en avant mais parfois reconnaitre ses qualités donne un bon coup de boost au moral !

14- Un shampooing sec, ou de la fécule de maïs pour les jours de loose capillaire !

15- Un baume pour les lèvres !

conseils iscomity tips good vibes